LCS EU deuxième semaine

January 27, 2016

Rédacteur

Un roi d'europe à 5 têtes, la revanche de Steelback, un bug change le cours d'une game OU PAS... Retour sur la deuxieme semaine des LCS EU !

 

 

Un classement inattendu et TRES serré !

 

 

 Cinq team ex-equo en première place.

 

 

Mais Fnatic et origen sont absents de ce top et c'est sans doute la plus grosse surprise de ce debut de split !

 

 

Alors qu'ils se placaient à un niveau globalement supérieur la saison précedente, les deux teams qui nous representaient au World se battent plutôt pour ne pas se retrouver dans les dernieres places.

Fnatic a connu de gros changements, il est vrai, mais les Origen ne s'attendaient sans doute pas à un debut de saison aussi compliqué.

- Xpeke où est tu?

 

Il n'y a que H2k qui ne deçoivent pas, bien qu'ils perdent contre fnatic pendant cette deuxieme semaine, la team score un 3-1 en battant les G2 ESPORTS.

 

Mais avant d'en parler regardons :

 

Les resultats de la deuxième semaine

 

WEEK 2 DAY 1

 

 

WEEK 2 DAY 2

 

 

Bzzzz

 

Bonne semaine pour Elements et Vitality donc, avec un sans faute pour les deux équipes : Attention aux piqures d'abeilles cette saison !

 

Sans la pression mise par les deux structures qui dominaient la saison précedente, c'est une bouffée d'air qui permet aujourd'hui aux autres équipes de se dégourdir un peu les doigts, et nous donnent à voir un classement très serré, ou, semble-t-il, tout le monde pourrait tirer son épingle du jeu.

 

Sauf peut-être les Giants ? Malheuresement ils se font tout petit dans cette compétition, à 0-4, perdant souvent par des call et un jeu d'équipe pour l'instant trop fragile.

 

Vendetta

 

En parlant de la performance en demi-teinte des Fnatic, Steelback a pu prendre sa revanche sur la structure qui l'avait remercié de son poste d'ADC pour prendre Rekless, c'est au côté des Licornes qu'il a donc battu Fnatic cette semaine, en brillant dans cette game, où il realisa notament un quadrakill.

 

RITO PLZ

 

GG rito. Un bug est survenu dans la game qui opposa Origen à Vitality, concernant le champion Kindred, joué par Origen, qui a "instant" un Lee Sin un peu trop rapidement. Le pauvre aveugle n'a rien vu venir. On sait que Kindred a des dégats plutôt IMBA mais c'est bien un bug qui a fait proc des dommages trop importants sur la morsure du loup. Vitality a gagné le match malgrè tout, et ne demandera surement pas le remake proposé par Riot.

 

Du suspens dans cette année, c'est certain. Mais si des équipes sont en grande formes, on se demande qui reussira à égaler le niveau de Fnatic et Origen de la saison passé, pour dominer l'europe et nous representer à un niveau international.

 

A la semaine prochaine.

Please reload

Posts à l'affiche

April 4, 2018

Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
Posts Récents

"Astérix Le Secret de la Potion Magique": Une jolie surprise

February 25, 2019

1/3
Please reload

ESPORT

ZEPHYR

ZEPHYR ESPORT

Achievements

SITE LINKS

FOLLOW US

ZEPHYR ESPORT ®

ZEPHYR ESPORT since 2016